FUJIFILM Suisse lance le «FUJIFILM Swiss Premium Service» pour les appareils photo et objectifs X- et GFX

Da für Fotografen und FUJIFILM-Anwender nicht zur die Leistung der Fotoausrüstung zählt, sondern auch, dass sie sich jederzeit auf einen hochwertigen Service und Support verlassen können, haben wir von CHROMOS Group AG | Fujifilm Switzerland über mehrere Monate einen exklusiven Service geplant und aufgebaut. Das Resultat: der «FUJIFILM Swiss Premium Service», kurz «SPS». Dieser ist ab sofort verfügbar.

Disponible dès maintenant! Nous avons développé le service FUJIFILM «Swiss Premium Service» disponible exclusivement en Suisse.

Il s’agit d’un service Premium qui vous permet de maintenir votre appareil dans un état irréprochable et de bénéficier d’une assistance optimale, sans compter les prestations de service supplémentaires et exclusives, à tout moment et partout.

Le «FUJIFILM Swiss Premium Service» offre pour seulement CHF 179.00 par année une prestation d’une valeur totale de plus de CHF 750.00.

Les avantages avec «Swiss Premium Service» de FUJIFILM

[one_fifth][/one_fifth][four_fifth_last]

Délai minimal et matériel de remplacement

FUJIFILM fournit un service prioritaire aux membres du SPS et s’efforce de procéder aux réparations dans les délais les plus courts possibles. C’est 10 jours ouvrables pour les produits de la série GFX et 12 jours ouvrables pour les produits de la série X. Lors de la réparation, si un appareil de remplacement est nécessaire, FUJIFILM mettra à disposition gratuitement sur demande aux membres SPS.[/four_fifth_last][one_fifth][/one_fifth][four_fifth_last]

Check + Clean

Contrôle et nettoyage de vos appareils par un technicien FUJIFILM. Un membre SPS bénéficie d’un contrôle gratuit pour deux envois annuellement pour un total de quatre appareils maximum.[/four_fifth_last][one_fifth][/one_fifth][four_fifth_last]

Remises sur les réparations hors garantie

Le membre SPS bénéficie d’un rabais de 20% sur les appareils photo de la série X et les objectifs XF/XC ainsi que de 30% sur les appareils GFX et les objectifs GF sur les réparations qui ne sont pas couvertes par la garantie du fabricant.[/four_fifth_last][one_fifth][/one_fifth][four_fifth_last]

Assistance téléphonique et Assistance expresse par courrier électronique

Une hotline gratuite est mise à disposition des membres SPS. Les téléhones sont payants pour les non membres SPS et en dehors des heures mentionnées. Les demande par E-Mail seront traitées dans un délai de 24h du lundi au vendredi pour les membres SPS.[/four_fifth_last][one_fifth][/one_fifth][four_fifth_last]

Matériel de remplacement à l’étranger

Les membres SPS ont droit à un appareil de remplacement à l’étranger en cas de problèmes. Les frais de livraison seront accordés avec 50% de rabais.[/four_fifth_last]

 

Plus d’infos et détails

Toutes les informations au sujet du «FUJIFILM Swiss Premium Service» se trouve sur la page suivante ou dans les conditions générales.

Laisser un commentaire