Des livres photo et calendriers de haute qualité avec du véritable papier photo FUJIFILM, aux posters et peintures murales professionnels, en passant par les photos numériques, les cartes de vœux et les cadeaux photo, le service photo FUJIFILM t’offre une multitude de possibilités pour faire plus avec tes photos.
Les livres photo sont la meilleure façon de préserver vos souvenirs. Découvrez notre sélection de livres photo en impression numérique haute qualité en format portrait ou paysage. Selon le format, imprimez sur papier rigide, souple ou lin, mat ou brillant.
Pour que vos photos numériques ne disparaissent pas dans un flot de photos, immortalisez vos souvenirs numériques sur du véritable papier photo brillant de grande qualité – exposé et développé en qualité FUJIFILM garantie.
Exposez et développez vos photos en grand format sur du véritable papier photo. Disponible aux formats A4, A3, A2 et A1 sur MDF, bois, lin, feuille d’aluminium, polystyrène, verre acrylique et papier autocollant. Votre créativité ne rencontrera aucune limite.
Tasse, coque de téléphone, oreiller ou porte-clef : découvrez le large choix de cadeaux personnalisés que vous pouvez créer avec vos photos.
Le calendrier photo, c’est la rencontre de l’organisation, des souvenirs et du plaisir. En cadeau, sur le frigo ou au bureau.
Créez les cartes de vœux photo les plus personnelles. Imprimables des deux côtés sur divers formats, avec lignes préimprimées pour l’adresse ou cartes pliées avec couverture. Quel bonheur de faire plaisir avec une belle carte de vœux.


Vous souhaitez vendre nos produits de service photo à vos clients ou vous êtes un photographe professionnel et vous souhaitez faire plus avec vos photos ? Alors devenez « Partenaire de revente du service photo FUJIFILM » !
Proposez à vos clients des tableaux muraux, des livres photo et bien plus encore de qualité, et profitez de conditions spéciales exclusives.
Vous pouvez payer par facture, carte de crédit ou TWINT.
Pour plus d’informations sur les options de paiement, consulte le point cinq de nos conditions générales.
La livraison de nos produits de service photo n’est possible à des adresses de livraison en Suisse et au Liechtenstein et est effectuée par la Poste Suisse.
Economiser les frais d’envoi
Commande ton produit plusieurs fois et ne paie qu’une seule fois les frais de livraison.
Tu as reçu un code promotionnel de FUJIFILM ? Pour utiliser le bon, il te suffit de saisir le code du bon dans le champ prévu à cet effet lors de la finalisation de la commande.
– Les bons d’achat de FUJIFILM sont toujours limités dans le temps, jusqu’à la date indiquée.
– Ils sont généralement utilisables une fois par client, les exceptions sont mentionnées spécialement.
– Un seul bon peut être utilisé par commande. Si tu as plusieurs bons pour différentes catégories de produits, tu devrais soit décider quel bon tu veux utiliser lors de la commande, soit passer une commande par bon / catégorie de produits, avec des frais de port par commande.
– Les remises ou les codes promotionnels ne sont pas cumulables avec d’autres bons ou offres.
– Les remises ne peuvent pas être déduites ultérieurement.
– En principe, la remise ne s’applique pas aux frais de livraison, les exceptions sont mentionnées spécialement.
– Tout crédit restant sur les bons d’achat d’un montant donné expire.
Tu as une question ou une préoccupation concernant nos produits de service photo (livres photo, calendriers, etc.), nos options de commande (logiciel de création, éditeur en ligne), ou ta commande ?
N’hésite pas à nous contacter via notre portail d’assistance*1 ou à utiliser notre service clientèle par téléphone au 0840 840 800*2.

Vous avez besoin d’aide pour créer vos produits de service photo ou pour passer une commande ? Grâce à notre assistance en direct, nous pouvons vous guider et vous aider directement, étape par étape.
Voici comment procéder :
*1 Les demandes via le portail de support sont généralement traitées le jour ouvrable même , mais au plus tard dans les 2 jours ouvrables.
*2 CHF 0.08 la minute depuis le réseau fixe suisse. Avec le téléphone portable, il peut y avoir des frais supplémentaires. Notre service clientèle téléphonique est à ta disposition du lundi au vendredi, entre 9h00 – 12h00 et 13h30 – 16h30.00 und 13.30 – 16.30 Uhr zur Verfügung.