Votre nouveau mot de passe sur FUJI.CH

Si vous avez déjà commandé par le passé un livre photo, un calendrier ou un autre article photo sur FUJI.CH, alors cette information est importante: 

Pour des raisons techniques et de mises à jour, FUJI.CH ainsi que les données de nos clients vont être transférées sur un nouveau serveur à partir du 1er août 2017. Pour des raisons de protection de données, nous ne transférons pas votre mot de passe.  

Cela signifie que vous devrez générer un nouveau mot de passe lors de votre prochaine commande. Ce changement est valable pour les logiciels de création PC et MAC ainsi que pour commander directement en ligne. 

L’ensemble de vos données comme votre adresse, nom, prénom et votre historique de commande est par contre transféré sur le nouveau serveur. 

Comment définir mon nouveau mot de passe:

Connexion pour une commande en ligne sur www.fuji.ch:

  1. Se diriger sur FUJI.CH et cliquer sur « connection » dans la navigation en haut à droite. Ensuite cliquer sur « mot de passe oublié? »

Connexion pour une commande dans le logiciel de FUJI.CH:

  1. Dans le logiciel de commande, il vous suffit de commencer le processus de commande et de cliquer ensuite sur « mot de passe oublié ».
  2. Entrer votre Email (le même que vous avez utilisé lors des commandes passées) pour générer un nouveau de passe et cliquer sur « envoyer ».
  3. Vous recevez un Email.
  4. Vous pouvez vous connecter avec le mot de passe sur www.fuji.ch désormais.
  5. Vous pouvez également définir le mot de passe de votre choix et réutiliser le même que par le passé.

Informations de la protection des données:

Ne transmettez jamais vos mots de passe ou vos comptes à d’autres personnes. Les entreprises sérieuses ne vous demandent jamais vos données personnelles et mots de passe. 

Le changement de mot de passe est entièrement sécurisé et FUJIFILM n’a pas accès à votre mot de passe personnel. Vous trouvez de plus amples informations sur la protection des données dans nos conditions générales

941 0 1
26.10.2017

Souhaitez-vous laisser une réponse?

S.v.p. veuillez ne pas poser de questions au service à la clientèle. Si vous avez des questions sur nos produits/services, veuillez envoyer un e-mail à labor@fujifilm.ch à notre service clientèle. Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque * (votre adresse e-mail ne sera pas publiée). Les commentaires seront examinés par FUJIFILM avant publication.)

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque *.