Modifier les données client dans le compte du laboratoire photo du FUJI.CH

Vous avez déménagé, vous avez une nouvelle adresse e-mail ou vous souhaitez changer votre mot de passe ? Dans ce petit guide, nous vous montrerons comment faire dans votre compte du laboratoire photo du FUJI.CH – c’est facile.

  1. Ouvrez le site web du laboratoire photo FUJI.CH à l’adresse https://fuji.ch/photolab/fr/ 
  2. Entrez ici votre adresse e-mail et le mot de passe actuel et cliquez sur « Se connecter ».
  3. Entrez votre adresse email avec laquelle vous vous êtes inscrit chez FUJI.CH, ainsi que votre mot de passe, et cliquez sur « Login ».
  4. Cliquez sur « Mon compte ».
  5. Cliquez sur « Détails du compte ».
  6. Entrez les données que vous voulez modifier et cliquez sur « Sauvegarde ».
  7. Vos données clients sont maintenant ajustées et sauvegardées.
342 0 2
15.11.2018

Souhaitez-vous laisser une réponse?

S.v.p. veuillez ne pas poser de questions au service à la clientèle. Si vous avez des questions sur nos produits/services, veuillez envoyer un e-mail à labor@fujifilm.ch à notre service clientèle. Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque * (votre adresse e-mail ne sera pas publiée). Les commentaires seront examinés par FUJIFILM avant publication.)

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque *.