Attention : Nouveaux programmes à compter de mars 2018
FUJIFILM a développé un tout nouveau système multiplateforme pour le logiciel de conception des fournisseurs de services photo en Europe.
Vous trouverez toutes les informations sur les nouveaux programmes et les nouveaux albums photos numériques, et ce que cela signifie pour vous en tant qu’utilisateur des anciennes versions du logiciel ici.
Attention : Cet article fait toujours référence à la version précédente (logiciel Windows jusqu’au mars 2018).
Si vous utilisez déjà la nouvelle version du logiciel, les fonctions disponibles peuvent différer des descriptions.
1. Le choix parfait des images
Votre œuvre d’art
Assurez-vous que vos images ont le même style. Essayez aussi de conserver le même style d’écriture afin que l’ensemble soit en harmonie.
De janvier en décembre
Un beau panorama enneigé au mois de juin peut paraître un peu particulier. Pensez aux saisons et donner un ordre à vos images afin qu’elles correspondent au mois sélectionné.
2. Impression numérique ou papier photo véritable?
Parmi les 14 variantes que vous trouverez dans le logiciel FUJIFILM, certaines versions sont proposées en impression numérique et d’autres sur du papier photo véritable.

Calendrier photo brillant – est développé sur du papier photo glacé d’une très grand qualité. Les contrastes, les couleurs amènent un rendu exceptionnel. Idéal pour des souvenirs de vacances ou des photos de paysages.
Vous trouvez forcément le format qui vous correspond parmi les nombreuses versions disponibles. Pensez aussi que plus votre calendrier sera grand plus la résolution de vos images doit être haute. Si la qualité de l’image ne suffit par notre logiciel vous le mentionne.
3. Encore quelques clics et c’est terminé!
Il vous suffit maintenant de simplement démarrer le logiciel de commande FUJIFILM, de choisir le calendrier de votre choix et de placer vos images.
Pas suffisant?
Pour ceux qui veulent obtenir un résultat spécial alors nous vous donnons quelques astuces supplémentaires. Vous pourrez impressionner vos proche avec quelques petits extras.
Variez le mois de départ – Un calendrier ne doit pas forcément débuter en janvier. Il peut aussi débuter en fonction du moi de naissance ou d’un autre événement durant l’année. Vous pouvez définir vous-même le mois de départ de votre calendrier dans notre logiciel de commande.
Pas encore assez?
Pour ceux qui aiment un peu d’originalité alors nous vous recommandons quelques astuces. Vous ferez ainsi des calendriers spéciaux et pourrez surprendre vos proches grâce à quelques extras.
Choix du mois de départ – Il est possible de débuter un calendrier en mars ou le mois qui vous convient et non pas forcément de janvier à décembre. Par exemple le mois de départ peut être l’anniversaire ou un événement particulier.
Placer quelques expressions – humoristique par exemple. C’est aisé d’en trouver et de les placer sur votre calendrier. Vous trouvez sur Internet des nombreuses idées.
Pensez non seulement aux 12 images – mais aussi à une belle image de couverture pour votre calendrier. Vous pouvez sélectionner une image particulière ou faire un collage par exemple.
Qui a dit que vous deviez utiliser uniquement une image par mois? – Amusez-vous à faire des collages si vous avez suffisamment d’images