Informations importantes sur la situation actuelle
C’est une situation difficile pour nous tous et nos pensées vont à tous ceux qui sont concernés.
Le bien-être et la sécurité de nos revendeurs, partenaires, fournisseurs, collègues et bien sûr de nos clients sont très importants.
Suivez les développements et les conseils de l’Office fédéral de la santé publique et de l’Organisation mondiale de la santé.
C’est pourquoi nous avons décidé d’accorder la plus haute priorité à la sécurité sanitaire de tous.
Qu’est-ce que cela signifie pour l’achat et la livraison d’appareils photo et d’accessoires ?
Les boutiques en ligne de nos revendeurs d’appareils photo et d’Instax sont ouvertes comme d’habitude. Des retards de livraison occasionnels peuvent survenir. Nous suivons la situation et vous tiendrons informés.
Notre service clientèle est disponible pour toutes vos questions par e-mail : aftersales@fujifilm.ch
Qu’est-ce que cela signifie pour les commandes de services de laboratoire photo ?
Le service de laboratoire photo est actuellement en service et vos commandes seront traitées et expédiées sans aucune restriction ni délai.
Toutefois, nous vous recommandons de consulter cette page avant chaque commande pour vérifier l’état actuel.
Notre service clientèle est disponible pour toutes vos questions par e-mail : labor@fujifilm.ch
Nous faisons de notre mieux pour nous sortir de cette situation et gardons l’espoir que nous surmonterons la tempête ensemble.
D’ici là, prenez soin de vous et restez en bonne santé.
Trouvez un revendeur FUJIFILM proche de chez vous ainsi que les boutiques en ligne partenaire de FUJIFILM.
Trouver un revendeur