FUJIFILM Swiss Premium Service «SPS»

DISPONIBLE À PARTIR DE JANVIER 2020- INSCRIPTION OUVERTE DÈS MAINTENANT

Pour les photographes enthousiastes et les utilisateurs de FUJIFILM, ce n’est pas seulement la performance exceptionnelle de leur équipement photographique qui compte, mais aussi le fait qu’ils peuvent compter sur lui à tout moment. Pour seulement CHF 179.00 par an, nous avons développé le service FUJIFILM «Swiss Premium Service» disponible exclusivement en Suisse.

Il s’agit d’un service Premium qui vous permet de maintenir votre appareil dans un état irréprochable et de bénéficier d’une assistance optimale, sans compter les prestations de service supplémentaires et exclusives, à tout moment et partout.

INSCRIPTION

L’inscription pour le «Swiss Premium Service» se fait via la plateforme officielle de FUJIFILM «FUJIFILM CONNECT». Créez un profil ici, si vous n’en avez pas déjà un, et ensuite vous pouvez vous inscrire.

 

Les avantages avec «Swiss Premium Service» de FUJIFILM

 

Délai minimal et matériel de remplacement 

FUJIFILM fournit un service prioritaire aux membres du SPS et s’efforce de procéder aux réparations dans les délais les plus courts possibles. C’est 10 jours ouvrables pour les produits de la série GFX et 12 jours ouvrables pour les produits de la série X. Lors de la réparation, si un appareil de remplacement est nécessaire, FUJIFILM mettra à disposition gratuitement sur demande aux membres SPS.

 

 

Check + Clean

Contrôle et nettoyage de vos appareils par un technicien FUJIFILM. Un membre SPS bénéficie d’un contrôle gratuit pour deux envois annuellement pour un total de quatre appareils maximum.

 

 

 

Remises sur les réparations hors garantie

Le membre SPS bénéficie d’un rabais de 20% sur les appareils photo de la série X et les objectifs XF/XC ainsi que de 30% sur les appareils GFX et les objectifs GF sur les réparations qui ne sont pas couvertes par la garantie du fabricant.

 

 

Assistance téléphonique et Assistance expresse par courrier électronique

Une hotline gratuite est mise à disposition des membres SPS. Les téléhones sont payants pour les non membres SPS et en dehors des heures mentionnées.  Les demande par E-Mail seront traitées dans un délai de 24h du lundi au vendredi pour les membres SPS.

 

 

Matériel de remplacement à l’étranger

Les membres SPS ont droit à un appareil de remplacement à l’étranger en cas de problèmes. Les frais de livraison seront accordés avec 50% de rabais.

 

 

Vous trouvez tous les détails et conditions du «Swiss Premium Service» de FUJIFILM dans les conditions générales.

Êtes-vous un photographe professionnel?

Pour les photographes professionnels qui utilisent des appareils photo et des objectifs des séries FUJIFILM X et GFX pour leur travail et qui répondent à des conditions spécifiques, nous proposons avec notre «FUJIFILM Professional  Service» un service premium destiné à vous apporter le meilleur soutien possible en tant que photographe professionnel et à garder votre équipement en parfait état de fonctionnement, avec des services supplémentaires exclusifs, à tout moment et n’importe où.

Plus d’informations, inscription et conditions de participation pour le «FPS» peuvent être trouvés ici.