4 ans «FUJIFILM Swiss Garantie»

Qu’est ce que «FUJIFILM Swiss Garantie»?

FUJIFILM EUROPE offre une garantie standard de 12 mois à partir de la date d’achat. Pour faire valoir cette garantie, il faut vous adresser à votre revendeur ou dans le pays où le produit a été acheté.

Depuis le 1er janvier 2019, les produits qui ont été importés par FUJIFILM (Switzerland) AG bénéficie d’une garantie de 4 ans « FUJIFILM Swiss Garantie » (48 mois à partir de la date d’achat).

Comment profiter de la garantie de 4 ans?

Les produits doivent être enregistrés par l’acheteur avec le numéro du « FUJIFILM Swiss Garantie » sur la plateforme FUJIFILM Connect.

Où trouver le numéro du «FUJIFILM Swiss Garantie»?

Vous trouvez un autocollant sur l’emballage d’origine avec le numéro du «FUJIFILM Swiss Garantie»-Nummer (par exemple „CH7J3ZN7“).

Que se passe-t-il si je ne trouve pas le numéro du «FUJIFILM Swiss Garantie»?

Le «FUJIFILM Swiss Garantie» est valable pour tous les produits achetés après le 1er janvier 2019 et importé officiellement par FUJIFILM (Switzerland) AG et acheté chez un des revendeurs officiels. Les emballages seront fournis avec les autocollants dès la fin novembre 2019.

Si vous avez acheté votre produit avant la date ci-dessus, merci de lire le point suivant (Est-ce possible d’obtenir un numéro de « FUJFIILM Swiss Garantie » avec effet rétroactif ?)

Si vous avez acheté votre produit après la date ci-dessus et que vous n’avez pas l’autocollant sur votre emballage, merci de vous adresser à votre revendeur.

Est-ce possible d’obtenir un numéro de «FUJIFILM Swiss Garantie» avec effet rétroactif?

Si vous avez acheté votre produit FUJIFILM entre le 1er janvier et la fin novembre 2019 chez un revendeur officiel, alors vous pouvez demander un numéro de « FUJIFILM Swiss Garantie »  jusqu’au 30 avril 2020.

Veuillez remplir le formulaire suivant:

ATTENTION : Si vous avez un kit (boîter et objectif(s)), veuillez remplir un formulaire par composant directement après l’autre. Ainsi, nous pouvons assigner les composants individuels les uns aux autres, merci beaucoup.






Procédure pour une réparation

Si, contrairement aux attentes, votre appareil photo ou votre objectif a été endommagé ou si vous souhaitez le faire réviser après une utilisation prolongée, notre centre de service après-vente et de réparation FUJIFILM sera à votre disposition. Plus d’infos sur le processus de réparation vous trouvez ici.